La St Hubert des Trompes de Bonnes 2013
le 09/11/13
Retour aux actualités

La Saint Hubert des Trompes de Bonne fut une nouvelle fois une belle réussite. C'est en l'église de FILLINGES que « presque » tous les sonneurs se sont donné rendez-vous ce dimanche 3 novembre. En effet, le sens de l'orientation incontestable de Vincent a conduit Nathan sur les sommets de LUCINGES où personne ne les attendait !!!

 

Cette embardée terminée, la messe préparée de main de maître par François et célébrée par le Père Amédée fut un vrai moment de partage et de recueillement. Cette année, les trompes ont pris part de façon conséquente à la liturgie, accompagnées au piano par Sylviane BAILLIF.                                           

 

A la fin de la célébration, les 300 personnes présentes ont pu profiter d’un concert de qualité où les sonneurs de l'école ont démontré leurs progrès, et qu'il était bientôt temps pour certains d'intégrer la formation.

 

Toute l'assemblée fut ensuite conviée au traditionnel vin d'honneur, suivi par un repas cuisiné par Christophe et Xavier, nos cuisiniers en chef. Pour l'animation, François, dans des chants italiens baroques, Chouchou sur le blues de la St Hubert, et Denis dans sa dernière composition dédié à Michel PEJU, se sont transcendés....

 

C'était une nouvelle fois un excellent moment de convivialité et d'amitié que nous avons tous partagé. Bravo à tous.

 

A l'année prochaine.

BF.

Commentaires
Discographie

Découvrez le dernier album des Trompes de Bonne : 80 ans

voir toute la discographie
contact

François FAVRE
776, Route de la Charniaz Asnières
74380 BONNE
Tel : +334 50 39 21 02
Email : favre.fran@wanadoo.fr

formulaire